samedi 26 mars 2011

Cafedepâques / Dimanche 24 Avril de 12h30 à 13h

Grande chasse aux œufs !!!  au jardin Alexandra David Neel.

Les jeunes Saint Mandéens pourront débusquer les œufs cachés dans les massifs !

En 2010, Foule impatiente devant le portail d'entrée du Jardin Alexandra David Neel le jour de la Chasse à l'Oeuf


En 2011, plus de 22 kg de chocolats, plus de 2000 oeufs ramassés par les enfants de Saint Mandé !


Dimanche 24 avril 2011 à 12h15, une foule toujours impatiente devant les grilles du Jardin Alexandra David Neel






Attention à l'ouverture des portes 9,8,7,....3,2,1,...

0.........Partez !

C'est moi le premier, °°°je vais en ramasser plein°°°

Pas de panique, y 'en aura pour tout le monde !

Je crois que mon sac va être trop petit !

Eh ! Tu m'en laisses !

Ah non pas ici, pas d'oeufs : les massifs de fleurs n'aiment pas être bousculés!
Qu'est ' as trouvé ?

Surveillance rapprochée....


Y'en a plus ici, faut changer de zone !


J'ai fait les 4 coins du globe, il me reste l'Océanie



ça y est ! j'ai enfin pu mettre la main sur quelques oeufs. Je les mets en lieu sûr, dans ma poche intérieure !

C'est ici les oeufs, mon poussin, pas les cailloux !

C'est chouette, le shopping !

Touche pas à mon oeuf, papa !

123 ... soleil !

Aide-moi à en chercher, je ne vois plus claire à mon âge !

Coucou les oeufs !

T'en as combien, toi ?

Regarde, y a un oeuf qui bouge !

Wouah, y en 'a plein ici !

Maman, attrape mes oeufs !

Trop d'oeufs d'un coup, ça fait mal aux yeux !

J'ai trop mal au dos, à force de me baisser !

Je me repose un peu, trop dur de ramasser tous ces oeufs ! Y'en a trop !

Un oeuf à côté d'un escargot !

Vas-y, si tu en trouves, tu les mets dans mon sac !

Ici, je vais planter un oeuf pour l'année prochaine !

Un oeuf sur une feuille de choux ! non de rhubarbe !

Il faut que je me dépêche, c'est bientôt la fin !

Y'a pu. C'est vraiment la fin.

J'y vais quand même, même si elle me dit que y'en a pu !

Waouh, ça foisonne d'oeufs ici !

Chut ! Je sais, où les oeufs se cachent !

°°° dans l'arbre peut-être °°°









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire